« What’s up tout le monde c’est Gloria! ».  Si vous êtes souvent sur YouTube, cette petite phrase ne doit pas vous être étrangère. A seulement 16 ans, Gloria fait partie des YouTubeuses qui montent sur la plateforme. Encore lycéenne, la jeune fille jongle entre les cours et YouTube, une passion qui prend de plus en plus de place dans sa vie.

Il y a deux ans, la jeune Stéphanoise créé sa chaîne Youtube à la suite d’un déménagement, pour passer le temps. Elle propose depuis ses débuts des vidéos dans lesquelles les jeunes de son âge se reconnaissent : les cours, les relations garçons-filles ou encore la famille. Des sujets qui plaisent puisqu’en à peine un an, elle passe de 40 000 à 600 000 abonnés. Aujourd’hui, elle réunit sur sa chaîne une communauté de plus de 800 000 abonnés. Une belle progression pour celle qui voulait « passer le temps ».

Très vite, les marques s’intéressent à elle puisqu’elle intégre la team Rose Carpet mais également la chaîne YouTube Awesomeness TV, aux côtés d’autres YouTubeurs. Elle intéresse aussi les marques de cosmétiques telles que Eau Jeune ou Benefit.

Gloria, qui se démarque par son caractère bien trempé et sa bonne humeur communicative, gère à elle seule une communauté qui ne cesse d’accroître sur les réseaux sociaux. La jeune fille, en plus de monter sur YouTube, est une star de Snapchat où elle fait vivre à ses fans son quotidien de lycéenne-YouTubeuse.

Ce n’est donc pas pour rien que Gloria fait partie du top 10 des influenceuses beauté françaises les plus importantes.

Une YouTubeuse à suivre, qui devrait atteindre le million d’abonnés très prochainement.