La marque Louis Pion a choisi l’artiste Yak Ait Kaci pour le lancement de sa nouvelle collection de montres baptisée « Capsule » .  Elyx, le petit bonhomme créé en 2011 par Yak, figurera sur trois montres de la marque. On pourra apercevoir sur chacune d’entre elles Elyx heureux, amoureux et zen. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle collection, une séance de méditation est organisée aujourd’hui au BHV Marais.

Née en 2011 sous la plume de Yak Ait Kaci, Elyx fait quotidiennement sourire de nombreux internautes. Sa bonne humeur et sa spontanéité ont déjà conquis plus de 110 000 personnes, qui chaque jour suivent ses aventures sur Instagram. Souvent en voyage, ce petit bonhomme s’incruste sur chaque photo prise par son créateur. Ce projet, qui n’était au début qu’une passion, est aujourd’hui une activité à laquelle Yak se consacre entièrement.

Cette nouvelle collection disponible sur le site de Louis Pion a également été annoncée par Yak Ait Kaci sur son compte Instagram. On y aperçoit Elyx heureux d’annoncer ce nouveau lancement :

https://www.instagram.com/p/BDdzzBBO4hW/?taken-by=elyxyak

 

Devenir Influenceur sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BDlax_HO4qV/?taken-by=elyxyak

 

https://www.instagram.com/p/BDnbK5Tu4uN/?taken-by=elyxyak

Source/ Crédit Photo : Louis Pion Yak Ait Kaci