L’agence digitale « We Are Social » recrute un nouveau community manager. Pour promouvoir le poste, « We Are Social » a fait appel au YouTubeur Baptiste Lorber. Dans une vidéo longue de plus de 5 minutes et diffusée sur le site de l’agence, l’humoriste et membre du Studio Bagel joue le rôle d’un community manager désoeuvré qui ne perçoit pas l’importance de son travail. Tout l’inverse de ce quoi doit être le « #SUPERCM » recherché.

Pour postuler, les candidats ont jusqu’à dimanche pour remplir les 4 missions imaginées par l’agence et expliquées sur le site créé pour l’occasion. Les candidats les plus créatifs seront par la suite convoqués à l’entretien final.

L’avis d’Influenth 

On salue l’audace de l’agence qui, en faisant appel à un YouTubeur pour développer sa marque employeur et recruter un community manager, se distingue clairement de ses concurrentes. En revanche, on regrette un peu la longueur de la vidéo et le choix du protagoniste… Même si on apprécie grandement Baptiste Lorber,  sa présence est quelque peu inattendue dans ce genre de registre :

 


Source / Crédit Photo : We are Social