C’est en voulant voir si quelque chose pouvait résulter de la distance les séparant que le compte Instagram ShinLiArt est né. Danbi Shin vit à New-York et est en couple avec Seok Li, resté à Séoul.

Malgré 14h de déclage et 7000 kilomètres les séparant, les deux amoureux ont trouvés un moyen de se rapprocher : le projet de collage photographique Half&Half.

Les deux jeunes coréens prennent des photos d’une part à New-York et d’autre part à Séoul et forment un collage avec les deux clichés.

« Le but du projet est de découvrir les similarités de deux modes de vie totalement différents, entre New-York et Séoul » explique le couple.

Comptabilisant maintenant près de 140K abonnés sur Instagram, ShinLiArt est une vraie bouffée d’air pour les couples vivants une relation à distance mais c’est également un projet artistiquement intéressant.

Sur leur site, ils exposent leurs différents projets artistiques en duo et ils possèdent également une chaîne YouTube où ils créent de courtes vidéos.

Voici quelques uns de leurs collages :

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser davantage les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).