Regarder par terre en marchant ne vous sera plus jamais reproché ! ParisianFloors vous prouve que vous avez tout à gagner à regarder les différents sols défiler sous vos pieds.

Sebastian Erras est photographe. C’est grâce à un voyage au Kenya que sa passion pour la photographie a débuté. Depuis, le jeune allemand parcourt le monde à la recherche d’inspiration. C’est lors d’un voyage au Maroc que Sebastian ramène son amour pour les mosaïques avec lui.

C’est ainsi que naquit le compte Instagram ParisianFloors. Le photographe arpente la capitale à la recherche des plus beaux sols. Grâce à une unique perspective et à un même lieu, il arrive à nous transmettre ses deux passions, celle de la photo et celle du voyage.

Sebastian s’inclut à ses créations par le biais de ses chaussures, devenues une partie intégrante de ses photos au fil du temps. Il lui arrive même de prendre plusieurs paires de chaussures avec lui, au cas où.

Difficile, même pour un parisien, de savoir où ont été prises ces photos. Heureusement que les publications sont toujours géolocalisées. N’hésitez donc pas à partager vos sols préférés avec le hashtag #parisianfloors.

 

Partez à la découverte des mosaïques parisiennes :

Devenir Influenceur sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BEDfG6ICEgU/?taken-by=parisianfloors

https://www.instagram.com/p/BDnGjCFCEtc/?taken-by=parisianfloors

https://www.instagram.com/p/BDVH1ADiErE/?taken-by=parisianfloors

https://www.instagram.com/p/BCmz0-kiEgp/?taken-by=parisianfloors

https://www.instagram.com/p/BCC2VLWCEhS/?taken-by=parisianfloors