On sait tous que les papas ont parfois un sens du style vestimentaire et de la mode assez … étrange. FashionDads le met en exergue grâce à son compte Instagram !

« Des papas au top. » est-il écrit en description

T-shirt ridicules, tenues bariolées, accessoires douteux… Ces pères n’ont peur de rien et assument totalement leurs goûts en matière de vêtements. Au fond, pas besoin d’être une jeune femme pour être une fashionista.

Ce compte nous montre qu’il n’est pas utile d’accorder de l’importance au regard des autres. L’important est de se sentir bien dans ses baskets !

 

Découvrez les looks improbables :

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser davantage les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).