Une étrange tendance pointe le bout de son nez sur Instagram. Depuis quelques mois, les internautes s’amusent à imiter l’instagrameuse Tezza en partageant via le hashtag #benditliketezza des photos défiant la loi de la gravité. De quoi avoir le tournis !  

L’instagrameuse Tezza est sans conteste la référence en termes de photographie sur Instagram. Connue pour son feed ultra travaillé et ses presets que tous les Instagram addicts s’arrachent, Tezza est également la queen par excellence des poses extravagantes sur le réseau social.

Le 26 octobre dernier, la blogueuse mode a posté une photo dans laquelle elle posait dans un look orangé, présentant fièrement ses nouvelles sneakers Reebok Aztrek, le tout en tendant la jambe gauche en l’air. Pour rendre ce post encore plus renversant, la blonde a fait le choix de retourner sa photo… De quoi se tordre le cou !

Les usagers d’Instagram n’ont pas tardé à s’accaparer cette pose unique pour leurs propres photographies. C’est ainsi qu’est né le hashtag #Benditliketezza, en hommage à l’influenceuse et à sa pose atypique. Finalement, c’est le 4 février dernier que la blogueuse décide de rendre le hashtag officiel en l’inscrivant sous sa photo, relançant ainsi le phénomène de plus belle… Let’s watch

La photographie originale de Tezza

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CHA CHA CHA @reebokclassics 🧡 #aztrek #reebokwomen #ad http://liketk.it/2xVRV #liketkit @liketoknow.it

Une publication partagée par ⚡️Tezza⚡️ (@tezza) le

 

 

 

Devenir Influenceur sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brittany | 🌵 Dweller (@delightinthedesert) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chelsea Owens (@chelsea_owens) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BRYANNA | COMING IN CLUTCH (@_cominginclutch) le