Avis aux fans de mode, Famest est la nouvelle application à avoir dans son smartphone! Venue de Belgique, elle débarque en France avec un double statut. Mi application, mi réseau social, Famest permet de partager ses coups de cœurs, ses styles, ses photos … bref d’échanger entre passionnés de mode et d’acheter avec de jolies réductions.

Capture d’écran 2016-05-06 à 18.34.21 Capture d’écran 2016-05-06 à 18.34.42

Il suffit de se prendre en selfie et de taguer ses tenues pour permettre à ceux qui vous suivent de retrouver facilement les pièces qui vous intéressent.  Grâce à son système de géolocalisation et sa messagerie, Famest s’inscrit comme un réel site communautaire regroupant les fashionistas.

Où que vous soyez, vous pouvez partager vos looks et même gagner des récompenses de la part des marques. Dès qu’un utilisateur like ou clique un des tags de votre post, vous gagnez des points. Si Instagram demeure le réseau social privilégié du monde de la mode, Famest s’annonce comme le petit nouveau qui pourrait attirer les influenceurs. La blogueuse La Couleur du Moment a d’ailleurs fait la promotion de cette application.

Devenir Influenceur sur Instagram

Disponible gratuitement sur IOS et Androïd, Famest est l’application qui va chambouler la planète mode sur les réseaux sociaux.