Les projets s’accumulent pour EnjoyPhoenix. Alors que la jeune YouTubeuse enchaîne les voyages professionnels, elle a récemment annoncé sa nouvelle collaboration avec La Redoute. Si Marie avait déjà évoqué cette collaboration, on n’avait pour l’instant aucun détail en ce qui concerne la collection elle-même. Dimanche 29 mai, elle a dévoilé dans un vlog les coulisses de cette création capsule, qu’elle a réalisé avec certaines de ses abonnées, qui avaient gagné un concours organisé sur les réseaux sociaux. Entourée de ses fans, elle a donc imaginé les motifs, les textures et les couleurs d’un tshirt lors d’un workshop organisé dans les locaux de la marque.

https://www.instagram.com/p/BF6uLEbKksn/?taken-by=enjoyphoenix

Ce n’est pas la première fois que’EnjoyPhoenix collabore avec une marque de vêtements. L’année dernière, la YouTubeuse avait créé une collection capsule pour la marque Rad, qui avait été en rupture de stock en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. On comprend alors l’engouement des marques pour Marie, dont tout ce qu’elle touche semble se transformer en or.

Devenir Influenceur sur Instagram

Pour l’instant, on ne sait ni la date de sortie ni le nombre de pièces de cette collection.  Voici en attendant le workshop de Marie et de ses fans :