Accro à Snapchat ? L’application Confetti risque de vous plaire. Confetti est une application qui vous permet de créer vos propres filtres Snapchat. À votre disposition : des cadres, des stickers, des couleurs ou encore des illustrations. De quoi faire de vous un véritable artiste.

Si vous souhaitez visualiser et tester votre filtre avant même de l’envoyer à vos amis Snapchat, l’application vous permet de créer une photo dîtes « test ».

Sans passer par cette étape, vous pouvez choisir de l’envoyer directement sur l’application au petit fantôme pour environ 9€. Les créateurs de Confetti avait pour objectif de créer une application simple et accessible à tous, et c’est chose faite !

« On a réalisé à quel point cela pouvait être frustrant d’essayer de créer un contenu sans savoir comment utiliser Photoshop ou Illustrator  [ … ] On voulait que notre application soit plus qu’un simple canevas à dessin, on voulait que Confetti soit un outil qui remplace complètement le système actuel de Snapchat”, confient-ils au journal Le Soir.

confetti-influenth

Confetti possède de nombreuses qualités qui pourraient en intéresser plus d’un. Si nous avons encore aujourd’hui très peu d’informations, nous savons que l’application va prochainement mettre en place de nouvelles fonctionnalités. Pour le moment, l’application est seulement disponible sur iOS et aux États-Unis. À quand une version française ?

 

Source : Le Soir