Le média publicitaire Creapills a dévoilé le 17 février la nouvelle version de son site web. Creapills, le média qui “détecte au quotidien les meilleures idées créatives du moment” a modernisé son interface, qui est désormais mieux hiérarchisée et plus accessible.

L’ancienne version, qui proposait un contenu basé sur une recherche thématique, s’est transformée en une interface plus structurée et organisée sous forme de rubriques. Alors que l’ancienne version s’adressait avant tout aux professionnels, la nouvelle touche maintenant un public beaucoup plus large : “ On a pu développer notre notoriété dans le côté agence/ annonceurs plutôt professionnels qui se servaient du site pour s’inspirer et veiller. Puis on s’est dit que l’inspiration ne passait pas seulement par la recherche dans une base de données mais plus par la découverte de nouvelles idées, plus façon sérendipité.” explique Maxime Delmas, l’un des deux fondateurs de Creapills.

Pendant trois mois, l’équipe de Creapills a reconfiguré minutieusement l’apparence du site. Les rubriques “Idées nouvelles” et “Idées populaires”, le « Classement » et l’ajout de l’étoile “Favori” permettent maintenant aux internautes de faire savoir leurs préférences. La recherche par mots-clefs, toujours accessible sur le site, est désormais affichée de façon plus discrète.

Creapills avant/après :

creapills avant

creapills apress

Sources : Creapills