Ce lundi 9 mai, Caprice des Dieux a organisé une soirée privée à l’Atelier Basfroi, à Paris. La marque de fromage a dévoilé en avant-première sa nouvelle campagne #LaMinuteCaprice, un superbe projet de co-création avec plus de 150 YouTubeurs, Vineurs, Instagrameurs, mais aussi des comédiens, humoristes, réalisateurs et chorégraphes.

Parce que l’En Cas de Caprice se déguste sans modération, la marque a conçu LaMinuteCaprice.com, le site qui permet de regarder une vidéo différente à chaque minute de la journée ou de la nuit, soit 1440 minutes par jour. Caprice des Dieux a donc imaginé et tourné 1440 vidéos, et autant de bonnes raisons de se faire un petit caprice…

Pour ce faire, la marque de fromage a fait appel à la crème de l’humour 2.0, notamment les Vineurs et YouTubeurs Aaram/Anis, Amaury & Quentin, Marjorie le Noan, Dycosh, Panayotis ou encore JoJo Bernard. Ils ont chacun réalisé une série de courts-métrages, gifs, vidéos en 2D ou 3D, du stop-motion et des flip-books afin de promouvoir l’En Cas de Caprice.

 

Cette belle soirée a rassemblé de nombreux influenceurs, notamment Mathieu Flaig de Publigeekaire, Soraya Sosso du groupe Orange, Emilie Ros de France Télévision Publicité, et tant d’autres. La Team Influenth était également de la partie, et nous avons pu découvrir les 1440 vidéos inédites.

Les influenceurs n’ont pas manqué de partager cette campagne originale sur Twitter :

Devenir Influenceur sur Instagram