Caroline du blog « Beauté Active » s’est associée à Conforama pour la création d’une collection capsule de 12 pièces comprenant des accessoires déco, des luminaires et du mobilier. 

Caroline, blogueuse et influenceuse connue sur les réseaux sociaux sous le nom de « Beauté Active« , partage au quotidien avec sa communauté de 3 millions d’abonnés ses passions pour la mode, les voyages et la décoration.

Toujours partante pour de nouvelles expériences et de nouvelles aventures, elle s’est associée à Conforama pour la création d’une collection capsule comprenant des accessoires de décoration, des luminaires ou encore du mobilier. L’ensemble suit une ligne d’inspiration bohème chic et scandinave pour se créer une décoration d’intérieur cocooning et dans l’ère du temps.

Parmi ces pièces, vous pourrez notamment découvrir le canapé en velours « Liam » à l’aspect vintage, ou encore le bout de canapé en bois « Noah » pour un style plus naturel et idéal pour une décoration hivernale réconfortante. Il y a également le majestueux miroir « Robin« , la lampe « Laura » à l’esprit industriel, la suspension « Monica » ou encore des tableaux minimalistes qui s’inspirent de la nature pour habiller vos murs.

Pour découvrir la collection complète qui est disponible depuis le 17 septembre 2018, rendez-vous ici.