Les résultats du bac 2019 sont enfin tombés ! Comme chaque année, les influenceurs n’ont pas échappé aux règles et ont dû, eux aussi, passer cet examen. Félicitations aux nouveaux bacheliers de 2019 !

Si certains influenceurs ont partagé ce moment de stress à travers leur story Instagram, d’autres ont préféré se contenter d’un simple message sur les réseaux ou se confier plus en détails lors d’une vidéo dédiée à ce sujet sur YouTube.

1- Lisa Papz

La petite sœur du YouTubeur Johan Papz a annoncé dans sa story qu’elle avait obtenu son bac mention bien ! Une surprise ? Pas vraiment. Dans plusieurs vidéos, son frère évoque les résultats scolaires de sa petite soeur qui, à en croire ses dires, ont toujours été excellents. Finalement, le seul suspens résidait dans le mention que la jolie Lisa allait obtenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lisa PAPZ (@lisapapz) le

2- Hector Dnl

Hector a annoncé l’obtention de son bac en story et a déclaré : « Il faut savoir que j’ai travaillé chez moi, je n’ai plus été à l’école ! Je suis fier de ce que j’ai fait car j’avais beaucoup de difficultés depuis longtemps en cours. Croyez en vous ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hector Dnl (@hectordnloff) le

3 – Juste Zoé

L’influenceuse de 18 ans qui compte plus d’un million d’abonnés sur YouTube a obtenu son bac mention bien et a même partagé son relevé de notes sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoé Tondut (@justezoe_ytb) le

4- The World of Liza

La jeune YouTubeuse a également eu son bac et a annoncé qu’elle ferait une vidéo spéciale relevé de notes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE WORLD OF LIZA (@theworldofliza) le

5- Michou

Le YouTubeur s’est filmé en story au moment de la découverte des résultats et en a même fait tomber son téléphone. Vu sa réaction, on peut penser qui l’a également obtenu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou 🦌 (@michou_yt) le

6- Mcfly et Carlito

Les deux YouTubeurs s’étaient lancé le défi de repasser leur bac à 32 ans. Pour Mcfly il s’agissait d’un bac Scientifique et, pour Carlito, d’un bac Littéraire. Ils sortiront également une vidéo spéciale sur la découverte en live de leurs résultats dimanche. Mais sur Twitter, on déjà a pu les apercevoir en train de célébrer l’obtention du diplôme.

7- Mayadorable

Enfin, le doute plane encore sur Maya qui ne s’est  pas encore exprimée à ce sujet et qui a seulement posté une story avec le sticker « questions » et où elle demande à ses abonnés de lui poser des questions sur la section STMG ou sur le bac, mais de ne pas lui demander les résultats. Une vidéo YouTube sortira ce soir où elle en dira plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maya 🐝💛🍯✨ (@mayadorable) le