TF1 et YouTube diffuseront prochainement « Presque adulte », la mini-série de Norman Thavaud, co-écrite avec Cyprien et Natoo. La série devrait remplacer Nos Chers voisins, à partir de juillet à 20h50. Mais pour l’heure aucune date de diffusion officielle n’a encore été communiquée. Be patient…

Dans la série composée de 10 épisodes de 6 minutes chacun, les trois youtubeurs connus pour leur humour y joueront une bande de jeunes confrontés à des problèmes de maturité« C’est une série assez réaliste où on se met en scène, où on joue nos propres ‘rôles’ mais on ne fait jamais référence à la notoriété ou à YouTube. On parle de nous en tant que monsieur tout le monde, comme des gens normaux », a déclaré Norman lors d’une interview accordée à Télé Star.

La série est d’autant plus chère à Norman que ça fait presque des années qu’il travaille dessus avec sa bande de copains. Ils ont d’ailleurs organiser de nombreux changement comme celui du format. A l’origine,  « Presque adulte » devait être un film.

Ce projet est un pas de plus pour Norman dans le monde du cinéma qui rêve d’écrire son propre film et qui a récemment fait une apparition dans la saison 2 de la série française « Dix Pour Cent », dans laquelle il a joué son propre rôle.