Après June Sixty-Five qui a lancé sa collection capsule de maillots de bain avec Luz Collections, c’est au tour de Danaemakeup de lancer ses propres bikinis en collaboration avec la marque Jennyfer.

Danaemakeup a le vent en poupe ! Après avoir été choisie par Mac Cosmetics France pour la campagne « Meet Your Matte », la jeune femme a récemment annoncé la sortie prochaine de sa collection capsule de maillots de bain avec la marque de prêt-à-porter Jennyfer. Au programme : deux bikinis. L’un est de couleur beige, l’autre de couleur blanche. Les deux ont un design à la fois simple et dans l’ère du temps, à l’image du style l’influenceuse. À l’heure actuelle, aucune date de sortie précise n’a été dévoilée, mais Danaë promet que la collection devrait arrivée très bientôt en boutique !

Cette annonce qui intervient au moment même où la jeune femme se trouve en Sicile (Italie) avec le JennySquad pour shooter la prochaine collection de la marque baptisée « CiaBellax« . Lors de ce voyage, Danaë était accompagnée de deux autres influenceuses : Chloekitembo et de la blogueuse Camelia Arsalane.

Cette nouvelle collaboration entre Jennyfer et Danaë témoigne une nouvelle fois de la place stratégique qu’occupe l’influence dans la communication de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danae Bessin (@danaemakeup) le

Devenir Influenceur sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danae Bessin (@danaemakeup) le