Ce 25 avril, le collectif de YouTubeurs WOOP a dépassé le million d’abonnés sur sa page Facebook. En seulement deux ans, les 7 comédiens et humoristes ont su se créer une place de choix sur la toile. Aujourd’hui, ils cumulent plus de 2,3 millions d’abonnés sur leur chaîne YouTube, et un total de 276 millions de vues sur leurs vidéos.woop-gang-influenthParticulièrement apprécié auprès des jeunes, le WOOP Gang est spécialisé dans le stand-up et les vidéos humoristiques sur YouTube, regardées 15 millions de fois par mois. Les 7 amis rient de tout, et arrivent à rendre hilarant n’importe quelle situation du quotidien : aller chez le coiffeur, prendre le train, draguer une fille, ou même boire de l’eau. Ils proposent des sketchs variés, mais aussi des conseils pour être beau, des bonus et des best-of à se rouler par terre.

Leur succès est fulgurant, à tel point qu’ils ont rempli 5 Bataclan lors de leur première tournée début 2015. Cette année encore, le WOOP réitère sa tournée dans toute la France, qui débutera ce mercredi 27 avril au Grand Rex.

Pour connaître toutes les dates, Mister V, Hugo Tout Seul, Hakim Jemili, Jérémie Déthelot, Youssoupha DiabyMalcolm Totheworld et Mike Kenli vous ont concocté une petite vidéo-teaser :