En 2005, Stéphanie Zwicky lance son blog baptisé Big Beauty qui répond à une question : Comment suivre la mode en ayant des formes généreuses ? Son blog mode et beauté connait vite un grand succès et cinq ans après sa création, la jolie brune est repérée par la chaîne de télévision M6 pour rejoindre l’équipe du magazine 100% Mag. Aux côtés d’Estelle Denis, Stéphanie présente sa propre chronique beauté qui s’adresse au grand public.
Plus récemment, la fashion-addict a été approchée par l’enseigne de vêtements La Halle pour co-créer une collection capsule composée de vêtements dans lesquels les femmes rondes peuvent bouger, se sentir belle et avoir confiance en elles !

Stéphanie a ainsi imaginé 17 pièces grandes tailles pour les fêtes. Sur son blog, elle explique les parti-pris de sa collection : « Ma collection tourne autour du noir mais c’est bien plus que du noir c’est de l’Outre noir comme dirait Pierre Soulage! Un peu comme nous, nous sommes des femmes mais un peu plus que des femmes. C’est du noir matière, du noir qui brille qui scintille, du noir qui virevolte, du noir transparent. Du plissé, du satiné et quelques ondées de doré pour relever l’ensemble et lui donner du rythme. »

Les photos présentant ses pièces ont été shootées dans la capitale, non loin du pont Alexandre III, un lieu chargé d’émotions pour Stéphanie puisqu’il s’agit du premier endroit qu’elle a visité en se rendant à Paris avec ses parents. « Quand je ferme les yeux je me revois petite donnant la main à mes parents sur ce pont. J’espère que de là où ils sont, ils sont fiers de moi. J’ai réalisé un rêve. », a t-elle écrit sur son blog. zwicky4 zwicky3 zwicky2 zwicky