Le Youtubeur Anil B vient de faire une annonce sur Instagram. Passionné d’histoire et de voyages, le vidéaste sort son tout premier livre sur les 7 merveilles du monde avec le photographe Elliot Le Corre.

« Vous savez l’année dernière, je vous en ai parlé énormément, je vous en ai montré énormément de ce projet des sept merveilles du monde : les vidéos, les photos… Vous avez un peu tout vu passer. Et je suis très heureux de vous annoncer aujourd’hui que je concrétise encore un petit peu plus ce projet fou grâce à Larousse. On sort un livre ! » annonce fièrement le créateur de contenu dans son dernier post Instagram.

Eh oui ! Souvenez-vous. Il y a quelques mois, le vidéaste Anil B, s’est lancé un défi fou : tenter de percer les mystères des sept merveilles du mondes, et faire partager leur magie à sa communauté. 

Aujourd’hui, c’est officiel. Anil sort son premier livre consacré à ce projet qu’il affectionne tant : les sept merveilles du monde. En compagnie de son ami photographe Elliot Le Corre, le vidéaste vous invite une fois de plus à découvrir ces lieux à couper le soufle. « Entre beau livre de photos et carnet de voyage, partez avec Anil à la découverte des 7  merveilles à travers leurs plus belles images et pénétrez dans les coulisses inédites de leur formidable épopée  : anecdotes, coups de cœur, culture et histoire, meilleurs souvenirs, curiosités… Comme si vous y étiez  ! » 

Le livre est disponible en prés-commandes dès aujourd’hui !