Maker Studios, le leader de la vidéo en ligne appartenant au groupe Walt Disney Company, a investi dans le YouTubeur à succès Piewdiepie. C’est sur son propre network intitulé Revelmode, et en collaboration avec Marker Studios, que le jeune suédois va pouvoir, avec jusqu’à présent 8 autres YouTubeurs, parler de jeux vidéo, de pop-culture et bien plus. Parmi les YouTubeurs qui participent jusqu’à présent à cette aventure, Jack Septic Eye qui est suivi par plus de 8 millions d’abonnés et Cutiepermazia qui, quant à elle, cumule plus de 6 millions d’abonnés YouTube. Il est prévu que la liste de participants s’agrandisse : « D’autres membres sont à venir! » peut-on lire sur ce réseau multichaînes.

« Je pense que le network est quelque chose de positif pour tous les YouTubeurs concernés. Il pourrait notamment permettre aux chaînes youtube d’évoluer […] » a déclaré, le 13 janvier dernier, Pewdiepie dans une de ses vidéos :

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Pourquoi miser sur Pewdiepie? 

Cumulant plus de 41 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, Pewdiepie, de son vrai nom Felix Kjellberg, est aujourd’hui grâce à ses vidéos gaming l’un des YouTubeurs les plus talentueux du monde. Avec une fortune estimée à environ 12 millions de dollars, il est, d’après le classement Forbes des YouTubeurs les mieux payés du monde, le numéro 1.

Source: Les Echos