Maker Studios, le leader de la vidéo en ligne appartenant au groupe Walt Disney Company, a investi dans le YouTubeur à succès Piewdiepie. C’est sur son propre network intitulé Revelmode, et en collaboration avec Marker Studios, que le jeune suédois va pouvoir, avec jusqu’à présent 8 autres YouTubeurs, parler de jeux vidéo, de pop-culture et bien plus. Parmi les YouTubeurs qui participent jusqu’à présent à cette aventure, Jack Septic Eye qui est suivi par plus de 8 millions d’abonnés et Cutiepermazia qui, quant à elle, cumule plus de 6 millions d’abonnés YouTube. Il est prévu que la liste de participants s’agrandisse : “D’autres membres sont à venir!” peut-on lire sur ce réseau multichaînes.

Je pense que le network est quelque chose de positif pour tous les YouTubeurs concernés. Il pourrait notamment permettre aux chaînes youtube d’évoluer […]” a déclaré, le 13 janvier dernier, Pewdiepie dans une de ses vidéos :

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Pourquoi miser sur Pewdiepie? 

Cumulant plus de 41 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, Pewdiepie, de son vrai nom Felix Kjellberg, est aujourd’hui grâce à ses vidéos gaming l’un des YouTubeurs les plus talentueux du monde. Avec une fortune estimée à environ 12 millions de dollars, il est, d’après le classement Forbes des YouTubeurs les mieux payés du monde, le numéro 1.

Source: Les Echos