Le YouTubeur Maskey aime se faire attendre, mais bien heureusement, nous ne sommes jamais déçus. Après deux mois d’absence, le vidéaste masqué revient avec un nouveau format vidéo baptisé « RETRO LAND ». On vous dévoile le premier épisode de ce projet. 

À chaque nouvelle sortie de vidéo, Maskey créé l’événement. Celui qui a fait de la musique son domaine de prédilection est un véritable créatif dans l’âme et nous régale avec des formats innovants, comme « La Recette » par exemple, émission dans laquelle il décortique le style musical d’un artiste, pour en créer une parodie musicale par la suite. Le tout, avec son humour piquant et son montage au style inimitable.

Mais aujourd’hui, et après deux mois d’attente, Maskey a décidé de revenir sur YouTube avec un tout nouveau format qui sort du domaine musical. Baptisé « RETRO LAND« , celui-ci reviendra sur certaines choses qui ont marqué son enfance et son adolescence.

Le premier épisode se concentre sur les émissions cultes de la chaîne MTV durant le début des années 2000. Le YouTubeur revient sur les programmes qui l’ont le plus marqué, comme « Yo Momma« , « Pimp My Ride » ou encore « My Sweet Sixteen« . On y retrouve bien évidemment son style hors du commun, ainsi que son humour indétrônable. On vous laisse découvrir.