Que vous soyez ou non un(e) make-up addict, vous ne pourrez qu’être admiratif du travail de la maquilleuse professionnelle et YouTubeuse Marion Cameleon. Véritable artiste, celle-ci élève le maquillage au rang d’art grâce à son talent et à sa créativité.

Après des études de WebDesign, Marion s’est tournée vers une formation de maquilleuse professionnelle. Ayant brillamment obtenu son diplôme, la jeune femme à gravir les échelons. D’abord conseillère de vente, elle est également passée par la case « formatrice », puis adjointe avant de finir Responsable du Flagship Europe de Make Up Forever.

En parallèle, Marion avait déjà commencé à publier sur Instagram ses créations et a rapidement rencontré un certain succès. C’est alors en 2017, que la jeune femme décide de se lancer pleinement à son propre compte et à faire grandir ses réseaux sociaux avec, notamment, la création d’un blog ainsi que l’ouverture de sa chaîne YouTube.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@marioncameleon) le

Aujourd’hui, la jeune femme peut être fière de son parcours et de sa prise de risque. En effet, elle compte, à l’heure où sont écrites ces lignes, plus de 595 000 abonnés sur Instagram et plus de 251 000 abonnés à sa chaîne YouTube !

Il faut dire que le talent de Marion ne laisse personne de marbre. Que l’on soit passionné de maquillage ou non, on ne peut qu’être admiratif de toutes ses créations toutes plus originales que les autres, ainsi que de sa technique et de sa créativité. Il faut dire que la jeune femme est une véritable passionnée et s’est jetée corps et âme dans son métier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@marioncameleon) le

Sur son blog, elle explique que le maquillage est pour elle une forme d’expression qui lui « permet de pouvoir changer de visage à sa guise, d’où le pseudo Marion Cameleon« . Un pseudonyme extrêmement bien choisi pour cette jeune femme qui continue chaque jour de se renouveler pour élever sa discipline au rang d’art.