Lisa, de “Make my Lemonade” fête les 4 ans de son blog. Pour marquer ce quatrième anniversaire et remercier ses fans de leur fidélité, Lisa a rédigé sur son blog un billet très spécial. Tout en simplicité, la blogueuse a résumé les moments les plus marquants de  “Make my Lemonade”.

Lancé en mars 2012 par Lisa, “Make my Lemonade” connaît aujourd’hui un succès considérable. Si au début de cette aventure, la blogueuse était seule à imaginer les réalisations (DIY, vêtements..) figurant sur le blog, c’est désormais une équipe de 8 personnes qui travaillent à ses côtés. La team citron (comme l’appelle Lisa) imagine les collections de “Wear my Lemonade” , la marque de vêtements lancée par la blogueuse.

En plus de ces activités professionnelles, la jeune femme a écrit deux livres. “Make my Party” est le premier livre rédigé par Lisa. Elle y partage sa passion pour le Do It Yourself. Son autre livre “Tattoos not forever” est dédié aux tatouages éphémères.

Pour célébrer les 4 ans de son blog, “Make My Lemonade” a également lancé il y a quelques semaines une nouvelle version de son blog. Si l’ancienne interface nous faisait directement entrer dans l’univers original de Lisa, celle-ci est cette fois-ci un peu plus sobre mais toujours aussi colorée.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a aussi célébré cet anniversaire :

https://www.instagram.com/p/BDh84SqmR7d/?taken-by=makemylemonade

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Ancienne version de “Make my Lemonade” :

make my lemonade avant

Nouvelle version de “Make my Lemonade” :

make

 

Crédit Photo : Lisa Gachet