Lisa, de « Make my Lemonade » fête les 4 ans de son blog. Pour marquer ce quatrième anniversaire et remercier ses fans de leur fidélité, Lisa a rédigé sur son blog un billet très spécial. Tout en simplicité, la blogueuse a résumé les moments les plus marquants de  « Make my Lemonade ».

Lancé en mars 2012 par Lisa, « Make my Lemonade » connaît aujourd’hui un succès considérable. Si au début de cette aventure, la blogueuse était seule à imaginer les réalisations (DIY, vêtements..) figurant sur le blog, c’est désormais une équipe de 8 personnes qui travaillent à ses côtés. La team citron (comme l’appelle Lisa) imagine les collections de « Wear my Lemonade » , la marque de vêtements lancée par la blogueuse.

En plus de ces activités professionnelles, la jeune femme a écrit deux livres. « Make my Party » est le premier livre rédigé par Lisa. Elle y partage sa passion pour le Do It Yourself. Son autre livre « Tattoos not forever » est dédié aux tatouages éphémères.

Pour célébrer les 4 ans de son blog, « Make My Lemonade » a également lancé il y a quelques semaines une nouvelle version de son blog. Si l’ancienne interface nous faisait directement entrer dans l’univers original de Lisa, celle-ci est cette fois-ci un peu plus sobre mais toujours aussi colorée.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a aussi célébré cet anniversaire :

https://www.instagram.com/p/BDh84SqmR7d/?taken-by=makemylemonade

 

Devenir Influenceur sur Instagram

Ancienne version de « Make my Lemonade » :

make my lemonade avant

Nouvelle version de « Make my Lemonade » :

make

 

Crédit Photo : Lisa Gachet