Ancienne Miss France et 1ère dauphine de Miss Monde 2013, Marine Lorphelin est également une étudiante en médecine à Lyon. Une passion qu’elle entretient depuis toute petite puisque l’ancienne Miss avait, comme tous les enfants, de nombreux rêves concernant son futur ! C’est au terme de son règne de Miss que la jolie brune a repris ses études en PACES. Actuellement en 5ème année, elle se consacre pleinement à sa carrière de futur médecin. Marine est devenue une véritable « Health influencer », avec ses 333 000 abonnés sur Instagram, elle a ouvert il y a 3 mois son blog, L’efferverssence.

Un blog qui propose des conseils pour une bonne santé au quotidien, des actus, astuces ainsi que des tests de produits, alimentation, médecine douce …

 

Coucou 😷 hâte de vous raconter mes aventures de stage en #NouvelleCaledonie sur mon blog… Le meilleur stage de mon externat et de loin ! Aujourd’hui 🍾 pour fêter mes premiers accouchements (aidés d’une sage-femme Of course!) #medstudentdiaries #internship #medecine #externat

Devenir Influenceur sur Instagram

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

Malgré tout, Marine continue dans sa carrière de mannequin pour notre plus grand bonheur !

Bon weekend à tous💋 Have a warm weekend with @lanadicapra #cachemire #cashmere #egerie #model #ilookatyouwouwou 🇫🇷

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le