Flirter en ligne est à la mode. En témoigne les nombreuses applications de dating comme Tinder, Happn, Lovoo, etc. Néanmoins, ce n’est pas toujours facile pour la gente féminine qui tombe parfois sur des hommes peu sympathiques. ByeFelipe illustre parfaitement tous ces hommes qui deviennent hostiles si on les ignore ou les rejette.

ByeFelipe met en lumière à quel point certaines personnes deviennent ridiculeusement humiliantes et blessantes pour rien. Il met également en exergue certains messages déplacés, le plus souvent à caractère sexuel.

A savoir : dans le jargon américain, Felipe est le nom que l’on donne à un homme dont le départ n’attriste personne.

Alexandra Tweten a crée ce compte pour montrer à toutes les femmes que ce genre de messages est malheureusement tout à fait banal. Elle espère que les hommes se rendent compte que les femmes sont souvent submergées de messages et qu’elles ont le droit de ne pas répondre à tous.

Vous pouvez également retrouver des podcasts de Alexandra Tweten et Eileen Beard sur iTunes, qui décryptent et se moquent du comportement de certains hommes lorsqu’ils draguent en ligne. Féminisme et humour garantis !

Pour finir, le but d’Alexandra est de rendre les gens plus gentils les uns envers les autres en ridiculisant certains comportements.

 

Quelques extraits de messages :

 

« Hey, comment tu vas ? »

« Tu n’aimes pas parler ? »

« Au vu de ton poids, je ne peux pas croire que tu m’ignores »

 

 

« Tu es vraiment plus mignonne que l’autre Amy que j’ai matché. »

« Réponds sal***, je t’ai fais un compliment ! »

 

 

  • « Tu veux voir mon canard ? »
  • « Oui »
  •  « Ma b*te »
  •  « Non »

 

  • « c’est la journée de la femme ! Tu veux venir chez moi et me sucer ? »
  • « Non. Aurevoir Felipe. »

 

 

« Salut par ici. Comment tu vas ? »

« Rien… Tu sais, tu n’es pas assez jolie pour te comporter ainsi » (à savoir, l’ignorer)

 

Vous souhaitez développer votre compte Instagram ?

Afin de maîtriser davantage les mécanismes de croissance sur Instagram, nous vous proposons de découvrir notre formation gratuite. Celle-ci vous permettra d'apprendre à développer votre compte Instagram, tout en acquérant rapidement de l'influence. Pour en profiter, inscrivez-vous ICI. Et si vous êtes motivés à passer l’action aujourd’hui, et souhaitez des informations sur notre programme de formation Instagram, il vous suffit de cliquer sur ce lien(P.S: En venant de la part d’Influenth, vous activerez une remise de 50%).