Au Féminin organise sa première édition du prix “Beauty of the Year”, le premier prix digital de la beauté. Pour cette occasion, le média a fait appel à 50 influenceuses qui auront l’opportunité de faire partie du jury. Parmi les influenceuses et marraines de l’évènement, on retrouve par exemple Babillages, Elsamuse, Gorgia secrets, ou encore Chakeup. La YouTubeuse Sananas a, quant à elle, été choisie pour être l’égérie de cette première édition. Cette dernière a d’ailleurs annoncé sa participation sur les réseaux sociaux.  

boty2016

La cérémonie de remise du prix organisée en avril prochain, récompensera quelques uns des nombreux produits testés par les influenceuses et les internautes . A l’instar de « Beauty of the year« , d’autres prix, comme par exemple le prix des influenceuses, seront également décernés ce jour-là. 

Annonce faite par Sananas  sur Instagram, et relayée sur Twitter :

Vous l’avez peut-être déjà vu quelque part mais je suis vraiment contente de vous annoncer que je suis l’égérie du Grand Prix Digital de la beauté 2016 Pour celles et ceux qui n’étaient pas au courant Il s’agit de la première édition du Prix Beauty of The Year 2016 organisé par AuFéminin. Tous les produits sont testé par plusieurs marraines et moi-même. Vous pouvez vous aussi devenir testeuses pour le Prix Digital de la Beauté (toutes les infos sont sur le site www.aufeminin.com). Ce prix révèlera les produits favoris des femmes internautes et influenceuses Je trouve ça vraiment génial et j’ai envie de dire « Enfin ! » Étant égérie de cette première édition je suis vraiment excitée de proposer à deux d’entre vous de gagner votre place pour être présentes lors de la cérémonie de remise du Prix Digital de la beauté ainsi que l’ensemble des produits faisant l’objet du Prix Digital de la Beauté #BOTY2016 (et sachez que tous les produits ne sont pas sur la photo) Vous avez jusqu’à dimanche compris pour participer et à partir du Lundi 29 n’oubliez pas de laisser votre Instagram en public pour que je puisse vérifier que vous respectez toutes les conditions de participation 1️⃣ Etre abonné(e) à mon compte Instagram 2️⃣ Liker cette photo et la reposter sur votre compte en ajoutant en légende « Je participe au concours de @sananas2106 & Auféminin » 3️⃣Poster un commentaire sous cette photo pour valider votre participation ! Voilà mes ananas j’espère que ça vous fait plaisir parce que moi je suis vraiment toute excitée Je vous embrasse fort #BOTY2016 #BeautyOfTheYear #Excited

Une photo publiée par •SANANAS• (@sananas2106) le

Crédit photo : Instagram  de Sananas / Aufeminin.com