La Paris Games Week débute le 27 octobre jusqu’au 31 octobre à Paris. L’événement est le plus important dans le monde du Gaming en France. L’année dernière, ils étaient plus de 196 000 visiteurs à avoir fréquenté le salon de la porte de Versailles. De prime à bord, le monde du e-sport peut paraître exclusivement masculin. En réalité, les femmes aussi réussissent à s’imposer dans le monde du gaming. Voici une sélection d’influenceuse gaming :

Kayane – Influenceuse spécialisée dans les jeux de combats

Facebook : 98,5 K mentions j’aime – Twitter : 91,8 K followers – Instagram : 13,8K – YouTube : 13,1 K

Kayane est l’une des joueuses françaises professionnelles de jeux vidéos les plus connues. Elle est Animatrice sur Game One. En 2010, la jeune femme a remporté le championnat du monde féminin de Street Fighter IV. Kayane chronique sur Instagram les différents évènements auxquels elle participe.

kayane-jeux-combat-joueuse-portrait-influenth-youtube

Kara L

La jeune femme a lancé sa chaine de Gaming en 2015. Dans ses vidéos, Kara met un peu de folie avec des répliques humoristiques.

Facebook : 3,2 mentions j’aime – Twitter : 5,7 K followers  – YouTube : 146,8 K abonnés

Popi

Âgée de 17 ans, Pauline a lancé sa nouvelle chaîne YouTube en 2012. Autrefois, elle était YouTubeuse MineCraft. Aujourd’hui, elle partage des vidéos sur toutes sortes de jeux vidéos.

Facebook : 25,3 K – Twitter : 83,3 K followers  – Instagram : 55,2 K abonnés – Youtube : 442 K abonnés

SunsUp

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

Passionnée de jeux vidéo, SunsUp a lancé sa chaine, il y a tout juste un an. La jeune femme de 19 ans est spécialisée dans les jeux vidéo indépendants.

Facebook : 3,6 K mentions j’aime – Twitter : 7,6 K abonnés – Instagram : 6 K abonnés- YouTube : 147,6 K abonnés

sunsup-youtube-influenth

Pixiia Game 

Blandine a 21 ans et adore les jeux vidéos, en particulier Les Sims. Sur sa chaîne, elle partage des vidéos de création de maisons et de célébrités sur les SIMS 4, sur des jeux indépendants et de temps en temps des Game Play.

Facebook : 10,9 K – Twitter : 8,6 K abonnés – Instagram : 8,7 K – YouTube : 119 K abonnés

Chelxie

Chelxie est une joueuse professionnelle spécialisée sur Counter Strike. Elle a commencé à particpier à des compétitions sur Counter Strike 1.6 en 2008, en tant que snipeuse. En 2013, la jeune femme lance sa chaine YouTube avec son meilleur ami Skyyart.

Facebook : 269,9 K mentions j’aime- Instagram : 79,9 K abonnés – Twitter : 161 K – YouTube : 769 K abonnés

chelxie-youtube-influenth