La nouvelle tendance est aux emojis, et la génération Y vous dira qu’ils représentent une manière de communiquer à part entière, voire un nouveau langage. Certaines marques l’ont bien compris, c’est le cas de Nescafé.

Vous rêvez de vous réveiller dans un endroit paradisiaque, autour d’un bon petit déjeuner ? Nescafé peut réaliser ce rêve pour vous. Du 11 au 15 avril 2016, la marque de café lance un défi original sur les réseaux sociaux, en collaboration avec l’agence Buzzman : le #EmojiMorning.

emoji-morning-matin-parfait-nescafe-influenth

Pour participer, rendez-vous sur leur page Facebook ou leur compte Twitter, et décrivez votre réveil idéal en utilisant 5 emojis, le tout suivi du fameux hashtag. Le cadeau en jeu ? Un séjour pour deux d’un montant de 2000€. Vous auriez tort de vous en priver…

Suite au tirage au sort, le nom du gagnant sera publié sur Facebook dans un délai de 15 jours à compter du 15 avril 2016. Pour augmenter vos chances, il est possible de jouer à la fois sur Facebook et Twitter, mais les gains ne sont pas cumulables.

Devenir Influenceur sur Instagram

Alors, tentés par une matinée de rêve ?

Source : Creapills