Dans une vidéo publiée à la mi-janvier, Cyprien, annonçait la sortie de son court-métrage « La cartouche ». Rappelez vous :


Chose promise, chose due !

Déjà diffusé en avant première au Grand Rex le 25 janvier, le court-métrage a été pour la première fois mis en ligne le 29 janvier sur la chaîne Youtube de Cyprien. Cette fois-ci, c’est aux côtés de Ludovik, humoriste et membre du Studio Bagel, que le youtubeur partage l’écran.

D’une durée d’environ 20 minutes, « La cartouche » raconte l’histoire de Flo  (Ludovik) et de Gabi (Cyprien), deux amateurs et collectionneurs de jeux vidéos qui un jour, en fouinant dans un vide grenier découvre une cartouche d’exception…

On ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir la vidéo :

Devenir Influenceur sur Instagram


Son 3ème court-métrage

« La cartouche » qui en un week-end a déjà été vu par plus de 3 millions d’internautes est le troisième court-métrage réalisé par Cyprien. En 2008, « Super Méga Nôel », une vidéo dans laquelle plusieurs de ses amis youtubeurs participaient, avait déjà été publiée. On se souvient également de « Technophobe », qui avec plus de 17 millions de vues, est la vidéo de youtubeur la plus visionnée en 2015.