Ce qui est bien avec YouTube, c’est qu’on trouve vraiment de tout. Envie d’apprendre de nouveaux skills ? C’est tout à fait possible. Que ce soit apprendre l’anglais, suivre des tutos ou encore se mettre à une activité sportive à la maison, pas de problèmes, que des solutions.

Pour tous ceux qui veulent se mettre au Yoga sans avoir à se déplacer, on vous propose aujourd’hui une sélection de 3 chaînes YouTube dédiées au Yoga :

1. Tara Stiles

Tara Stiles diffuse régulièrement sur sa chaîne des cours de Yoga. Accessibles à tous, ses cours peuvent facilement être pratiqués chez soi, au calme. En plus d’être fan de Yoga, la jeune femme s’intéresse au bien-être et la nourriture saine. Il est préférable de comprendre l’anglais pour suivre ses cours.

2 – ELLE

La chaîne Youtube du magazine ELLE propose également des cours de Yoga. Que vous soyez débutant ou à un niveau intermédiaire, chaque cours est adapté. Il faut être attentif car les cours sont parfois rapides :

Devenir Influenceur sur Instagram

3 – Yoga Coaching

Ariane de la chaîne YouTube Yoga Coaching donne des cours correspondant à vos objectifs du jour. Des séances de relaxation, de renforcement et d’initiation à la méditation sont par exemple proposés. Les lieux dans lesquels elle exerce son activité varient également :

En connaissez-vous d’autres ?