Le 4 avril, la YouTubeuse Andy Rowski sort son premier livre d’horreur intitulé « La pire soirée de ta vie ».

Le 29 mars dernier et dans une vidéo assez spéciale intégrant des sondages Instagram, la vidéaste Andy Rowski a fait part de son tout nouveau projet ! Etant une énorme adepte de cinéma d’horreur, la créatrice de contenu s’est lancée dans l’écriture d’un livre d’horreur intitulé « La pire soirée de ta vie« . Ayant une tolérance à la peur beaucoup trop élevée, mais étant incapable de se poser devant un jeu vidéo d’horreur parce que c’est elle qui doit tout gérer, Andy a eu une idée assez originale pour l’écriture de son livre…

Inspiré du concept des livres dont vous êtes le héros pour les plus anciens, les jeux vidéo ou encore Black Mirror pour les plus jeunes, à travers « La pire soirée de ta vie », vous devenez Sacha, le personnage principal. C’est vous qui allez devoir tout gérer et faire vos propres choix.

Résumé : Halloween, dans un manoir en pleine campagne. Tu es invité, avec toute ta bande de potes, à la soirée de l’année. Une fois sur place, Victor, votre hôte, vous raconte l’histoire morbide de la vieille demeure : il y a cent ans, un homme, dans un accès de folie, a sauvagement tué toute sa famille, avant de se faire exploser la cervelle. Depuis, on l’appelle le Baron Sans-Tête, et la nuit, on peut l’entendre pleurer dans les couloirs de la maison… Alors que tu te moques clairement de ton pote et de ses histoires de fantômes à deux balles, un cri strident résonne, et la soirée bascule.

Dans cette histoire, onze fins sont possibles. Pour survivre, sauras-tu faire les bons choix ?

Une dédicace est prévue à la FNAC de Paris Bercy à 16h00 !