Vous aimez cet art ancestral qu’est le tatouage ? Vous désirez vous faire tatouer mais ne savez pas encore quoi ? Pas de panique, il y a Instagram ! Oui car plus de 50 millions de publications qui se cachent derrière le hashtag #tattoo sur le réseau social.

Nous vous avons fait une sélection de comptes Instagram de tatoueurs qui débordent de talents et ne manquent pas d’inspiration !

1/ Kaiyu Huang (@normalcarrey)

Ce jeune homme est un artiste complet basé à New-York. Il s’illustre dans la peinture, la sculpture, et le tatouage. A travers son art, il étudie la figure humaine et le modernisme. Son travail d’artiste est suivi par 17 000 abonnés.

#normalcarrey #tattoo #tattrx

Une photo publiée par Kaiyu Huang (@normalcarrey) le

2/ Mo Ganji (@moganji)

Ce tatoueur allemand se trouve à Berlin. Il travaille des images simples en un seul trait en essayant de transmettre quelque chose de fort à travers son dessin. Sa communauté comptabilise plus de 141 000 abonnés. 

#faces #moganji #singleline

Une photo publiée par Mo Ganji (@moganji) le

3/ Maxime Buchi (@mxmttt)

Maxime est un tatoueur basé à Londres qui travaille dans le shop « Sang Bleu« . Il tatoue presque exclusivement en noir, que ce soit du minimalisme ou des dessins très détaillés. Son talent fait l’unanimité puisqu’il est suivi par plus de 103 000 abonnés.

4/ Ivan Hack (@ivan_hack)

Ivan est un tatoueur russe exerçant à Moscou. Il est spécialisé dans le dotwork, c’est-à-dire un travail de pointillisme, et les tatouages ornementaux. Son travail est spectaculaire comme peuvent le prouver ses 495 000 abonnés.

#ivan_hack #tattoo #blackwork #dotwork #coverup #mandala #vladbladneedles #vladbladirons

Une photo publiée par Ivan Hack (@ivan_hack) le

5/ Doy (@tattooist_doy)

Ce tatoueur coréen a un style bien particulier. Il travaille les formes et les détails à la perfection. Le travail qu’il accomplit sur la couleur est impressionnant et donne cette impression de peinture aquarelle sur la peau. Ce sont 157 000 abonnés qui le suivent sur le réseau !

6/ Dr Woo (@_dr_woo_)

Si vous aimez les tatouages, vous avez forcément entendu parler de ce tatoueur. Il est réputé pour être le tatoueur le plus demandé au monde. Il faut compter 6 mois d’attente pour avoir un rendez-vous avec lui. Il est basé à Los Angeles et son travail est majestueux. Sans grande surprise, ce sont plus de 926 000 abonnés qui le suivent sur Instagram.

🌹🌷🌹

Une photo publiée par Doctor Woo Tattoo (@_dr_woo_) le

7/ Encre mécanique (@encremecanique)

Voici le premier français de cette sélection ! Basé en Picardie, ce tatoueur réalise des dessins uniques et exceptionnels avec humour et amour. Plus de 14 000 personnes le suivent sur son Insta.

#tattoo #tatouage #flower #flowers #dotworks #dot #dotwork #ink #inked #colors #picoftheday #bestoftheday #onfaitdesfleurs

Une photo publiée par Encre Mécanique (@encremecanique) le

8/ Faustink (@faustink)

Cette tatoueuse française basée à Paris travaille dans le shop « Le Phylactere » et réalise des dessins uniques avec beaucoup, beaucoup d’humour. Elle travaille sur le visuel et les jeux de mots sans délaisser les détails. Cette jeune française est suivie par plus de 14 000 abonnés !

9/ Dino Nemec (@dinonemec)

Dino est un tatoueur americain d’origine argentine spécialisé dans les tatouages vintage, linéaires et abstraits. 71 500 abonnés témoignent de son talent.

Finished these cat portraits today. Thank you Amy!! #lonewolf

Une photo publiée par LONE WOLF | private studio (@dinonemec) le

10/ Ann Lilya (@ann_lilya)

Ann est une tatoueuse biélorusse qui exploite à la perfection son talent et sa créativité ! Elle mélange géométrie et couleur avec soin. Ses tatouages sont remplis de joie de vivre et de punch ce qui lui vaut d’être suivie par 6 862 abonnés.

#pony #fly #🌈

Une photo publiée par Ann 💠 Lilya (@ann_lilya) le