Le célèbre duo de YouTubeurs aux 4,7 millions d’abonnés, McFly et Carlito, ont participé au tournage de l’émission Fort Boyard.

Lors de l’épisode huit de la série de vidéo « Le meilleur jeu en voiture« , McFly et Carlito avaient invité l’humoriste et acteur Baptiste Lecaplain. Lors de cet épisode, il s’est avéré que leur invité avait le numéro d’Olivier Minne, le présentateur de Fort Boyard sur France 2. Les deux YouTubeurs ont voulu l’appeler pour lui faire part de leur rêve de participer un jour à Fort Boyard.

Ce rêve est devenu réalité puisque McFly et Carlito ont participé à l’émission Fort Boyard. Durant cette émission, ils ont été accompagnés de leurs amis, les rappeurs Bigflo et Oli, qui sont apparus plusieurs fois dans leurs vidéos, ainsi que la YouTubeuse Audrey Pirault et la Miss France 2015, Camille Cerf.

Une émission tournée dans des conditions météorologiques difficiles puisqu’ils n’ont pas pu effectuer les épreuves aquatiques prévues en extérieur. Une émission encore plus difficile pour Carlito qui se remet d’une double entorse à la cheville et au genou.

Nous ne connaissons pas encore la date exacte de la diffusion de cette émission, mais celle-ci serait vraisemblablement prévue pour cet été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gordo (@levraimcfly) le