Créateur de contenu comptant plus d’un million d’abonnés sur YouTube, Maxenss vient de dévoiler son dernier projet musical : la sortie de son premier EP intitulé « @ ».

Maxenss, de son vrai nom Maxence Laperouse, est un auteur-compositeur-interprète et vidéaste. Il s’est notamment fait connaître grâce à ses reprises et ses chansons humoristiques sur YouTube comme par exemple « La Chanson de la démonétisation » qui compte actuellement 14 millions de vues.

Vous avez également pu l’apercevoir dans l’émission « La France a un incroyable Talent« ou dans les vidéos du YouTubeur Seb la Frite ou encore dans celles de Squeezie et de Mcfly et Carlito avec qui il a collaboré sur différents projets.

Aujourd’hui, il revient avec son premier projet solo, l’EP « @ », composé de 7 chansons. Au cours de l’année, il avait déjà sorti deux chansons extraites de ce nouveau projet, « @maxoulezozo » et « Petit poisson ». Cet EP est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Maxenss a également commencé une tournée à travers l’hexagone baptisée « Arobase Tour » et sera présent dans plusieurs festivals cet été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxenss 🌻 (@maxencelaperouse) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxenss 🌻 (@maxencelaperouse) le