Illustratrice dépeignant son quotidien de jeune femme sur Instagram, la talentueuse Sanaa K. est sur le point de sortir son livre. Intitulé « Le silence des étoiles », celui-ci sera disponible dès le 15 mai prochain.

Sur Instagram, Sanaa K. partage ses illustrations mettant en scène ses moments de vie, ses OOTD (Outfit of the Day), ses coups durs, ses réussites et ses coups de gueule. Féministe originaire de la banlieue parisienne, Sanaa s’exprime à travers son art et touche le coeur des internautes qui sont aujourd’hui plus de 129 000 à la suivre fidèlement.

Son succès, on peut notamment l’expliquer par ce que la jeune femme représente : la jeune femme dans laquelle tout le monde peut se reconnaitre. Elle a ses amis, elle aime sortir, elle aime aussi la mode, elle célèbre la diversité, la vie plus généralement. Mais elle connait aussi la flemme, elle a ses coups durs, parfois le coeur brisé mais elle se reconstruit et se relève. Elle dessine le tout avec des couleurs vives, de la simplicité dans les traits, et toujours dans l’ambivalence de ses sentiments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sanaa K. (@sanaakblog) le

Après avoir connu le succès sur Instagram, la jeune femme a décidé de convertir son art digital en art plus palpable. Ainsi, elle a décidé de sortir son propre livre intitulé « Le silence des étoiles« . Dans celui-ci, elle nous plongera dans son quotidien de jeune femme, sa carrière, ses peines de coeur, ses amitiés et son indépendance. Elle nous montrera comment elle a réussit à avancer alors qu’elle avait perdu son chemin.

D’ores et déjà disponible en pré-commande sur le site de la Fnac et Amazon, Le silence des étoiles sortira officiellement le 15 mai 2019 au prix de 19,95€.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sanaa K. (@sanaakblog) le