En mai 2019, la jeune influenceuse révélait posséder la maison de bijoux Maison Dorée. Aujourd’hui, Chloé Bleinc, plus connue sous le nom de Chloé B, annonce l’ouverture de son premier pop-up store pour cette marque.

Le 16 février 2020, Chloé B a révélé en stories Instagram travailler depuis 2-3 mois sur un projet plutôt sympa. Et ce dernier n’est autre que l’ouverture de son premier pop-up store pour sa marque de bijoux Maison Dorée. Cette dernière, créée début 2019, a alors rencontré un vif succès en ligne.

Du 6 au 11 mars prochain, les jolis bijoux épurés seront disponibles en physique dans le IVe arrondissement de Paris. La boutique éphémère sera alors ouverte de 10 h à 19 h, pour le plus grand plaisir des Parisiens.

Ce pop-up store est l’occasion parfaite pour découvrir les produits en vrai et échanger avec Chloé B. La créatrice de contenu a également prévu quelques petites surprises comme un atelier piercings, sans prise de rendez-vous, pour celles et ceux qui souhaiteraient se faire percer les oreilles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BIG NEWS ARE COMING TOMORROW 😍💕 Vous avez deviné ?

Une publication partagée par Maison Dorée (@maisondoreejewelry) le

Malgré les apparences, cette boutique éphémère aurait dû être ouverte bien plus tôt.

« On avait prévu de faire ça en décembre, mais ça ne s’était pas fait à cause des grèves », déclare Chloé B sur Instagram.

L’influenceuse espère que ce premier événement « sera le premier d’une longue série ». On peut donc facilement imaginer qu’il y aura d’autres stands de ce type dans les mois à venir.