La YouTubeuse Marie S’Infiltre s’incruste à la Fashion Week Paris 2019. Mais la caméra cachée ne semble pas être au goût de la mannequin Gigi Hadid qui n’hésite pas à l’éjecter lors du défilé Chanel de ce mardi.

Ce mardi 1er octobre marquait la fin de la Fashion Week Parisienne. Le Grand Palais accueillait alors ses derniers défilés avec au programme CHANEL, CYCLAS, KWAIDAN EDITIONS, JARELZHANG, MIU MIU, JUNKO SHIMADA, LACOSTE et pour finir LOUIS VUITTON.

Et c’est la maison de haute couture Chanel qui a alors pu bénéficier d’un coup de pub inattendu. En effet, l’une des spectatrices du défilé Chanel est soudain sortie de son rang pour défiler parmi les mannequins lors du passage final. Si de nombreux internautes ont reconnu la YouTubeuse Marie S’Infiltre, spécialiste des caméras cachées, ça n’a pas été le cas de la mannequin Gigi Hadid.

 

Marie s’incruste à la Fashion Week pour la deuxième fois

L’incident ne semble pas vraiment avoir perturbé le public, trop occupé à admirer la nouvelle collection Printemps-Été 2020. La maison Chanel s’est néanmoins exprimée sur le sujet.

« Ce n’était ni prévu, ni prémédité. […] On aurait préféré que cela n’arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame. », a déclaré à l’AFP une porte-parole de Chanel.

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’une telle intrusion se produit. En effet, Marie S’Infiltre avait déjà tenté l’expérience six jours auparavant lors du défilé Etam Live Show. La spectatrice avait une nouvelle fois quitté son fauteuil pour monter sur scène alors qu’Aya Nakamura entonnait son tube Djadja.
Les deux vidéos de la YouTubeuse sont d’ailleurs disponibles sur sa chaîne YouTube.