Après avoir joué les mannequins pour la dernière collection de Calvin Klein en mai dernier, le Vineur Cameron Dallas ajoute une nouvelle corde à son arc, et débarque cette fois-ci sur le petit écran. Le 22 juin dernier, le jeune homme de 21 ans a annoncé qu’il sera le personnage principal du prochain show de Netflix.

Les caméras de Netflix suivront Cameron dans son quotidien de jeune influenceur, partagé entre ses proches et sa vie professionnelle. « La série explore le contraste entre sa personnalité en ligne et qui il est vraiment dans sa vie privée », ajoute la plateforme de streaming américaine dans son communiqué. Un concept qui rappelle le principe des émissions de téléréalité.

En faisant appel à Cameron Dallas, Netflix cherche ainsi à toucher une audience plus jeune et connectée aux réseaux sociaux. Suivi par 35 millions de fans tous réseaux confondus, le jeune it-boy californien devrait permettre à la plateforme de streaming de gonfler considérablement son nombre d’abonnés payants.

Cameron Dallas a partagé la nouvelle sur son compte Twitter, lui-même suivi par plus de 7,6 millions d’abonnés :