Avoir quatre jambes et vingt mains est possible… Sur le compte Instagram de l’artiste espagnole AngelaBuron où le corps humain est bouleversé.

« Ça m’énerve les gens parlent d’eux-mêmes à la troisième personne. Ça m’énerve les gens qui disent qu’ils sont des artistes. » le ton est donné sur son site.

Angela Buron est une jeune espagnole de 30 ans. Depuis son enfance, elle voulait inventer des choses. Elle rêvait de tenir un atelier afin de construire d’étranges machines, qui auraient essentiellement servi à préparer le petit-déjeuner.

Tout cela lui a permis de grandir en dessinant, en faisant de la peinture tout en jouant à Indiana Jones. À 23 ans, elle quitte son amour pour la peinture et démarrer une aventure Photoshop. Une année après, elle achète un appareil photo professionnel.

Aujourd’hui, elle crée des photos surréalistes où les parties du corps, les objets, les textures se mêlent. Elle s’inclut régulièrement dans ses compositions délirantes. Angela questionne notre rapport au corps grâce à ses créations bizarres et dérangeantes.

 

Redécouvrez l’anatomie humaine :

Devenir Influenceur sur Instagram

https://www.instagram.com/p/BMmvBHnDAX1/?taken-by=angelaburon

https://www.instagram.com/p/BLriEGXjYG_/?taken-by=angelaburon

https://www.instagram.com/p/BJWGxhcj2g2/?taken-by=angelaburon

https://www.instagram.com/p/BGzejlvQd6B/?taken-by=angelaburon

https://www.instagram.com/p/BFSNthPwdyA/?taken-by=angelaburon