Décalé, un brin fou et un humour complètement unique, à quel youtubeur peut-on penser ? Marc Jarousseau, alias Kemar bien sûr ! Ce youtubeur de 29 ans a commencé en 2008 avec ses amis qui ne sont autres que les célèbres Norman et Hugotoutseul, devenus eux aussi des youtubeurs très suivis !

Après une centaine de vidéos tournés ensemble, le trio se sépare et lance leurs chaînes Youtube en solo. Après avoir percé sur la toile, Kemar rejoint l’aventure de Studio Bagel.

Ils filent le parfait amour depuis maintenant 6 ans, Kemar et Natoo, sont même qualifiés comme étant « le couple le plus dingue de youtube ». Le duo partage de nombreuses vidéos ensemble et n’hésite pas à jouer de leur complicité pour nous faire rire !

Pour continuer sur cette belle lancée, le youtubeur au plus d’1 million d’abonnés publie son premier livre, « Le livre donc vous êtes le zéro« , qu’il qualifie comme étant  » à mi-chemin et nul à chier et cultissime« . Un livre original où à la fin de chaque chapitre, le lecteur a le choix entre différents choix !

Ceci est LE livre que je dédicace ce soir à 17h au BHV Marais.

Une photo publiée par Marc Jarousseau (@lekemar) le