La boisson Capri-Sun lance un challenge éco-responsable sur la plateforme TikTok. Participez, vous aussi, au #CapriMove !

Ludiques et savoureuses, les boissons Capri-Sun ont bercé la jeunesse de nombreux d’entre nous. Emballées dans des petits sachets dans lesquelles il suffit d’enfoncer une paille pour les déguster, les Capri-Sun sont aussi extrêmement pratiques ! Mais malheureusement, ces emballages se retrouvent bien souvent par terre une fois les boissons qu’ils renferment consommées.

Pour palier ce problème, la marque a donc lancé le challenge #CapriMove sur TikTok ! Cette campagne imaginée par Reech a pour objectif de créer « le réflexe de la poubelle » auprès des jeunes de la génération Z.

Les ambassadeurs de #CapriMove

Pour cela, 3 ambassadeurs ont été choisis par Capri-Sun :

SachaSmiles (675Kabonnés sur TikTok)

 

Loup (536K abonnés sur TikTok)

Ensemble, ils ont dû relever le défi du #CapriMove qui consiste à réaliser une chorégraphie propre au jeter de Capri-Sun dans les poubelles publiques. Les abonnés et utilisateurs de TikTok sont par la suite invités à réaliser leur propre vidéo, en réponse à celle de leur influenceur préféré, pour créer leur propre chorégraphie et la poster avec le #CapriMove.

À la fin de ce challenge, les infuenceurs et l’équipe de la marque sélectionneront la vidéo la plus créative parmi les participants. Le gagnant remportera un an de Capri-Sun au goût de son choix !