Après une première parodie intitulée « Rap vs Réalité » en 2016, le youtubeur Mister V revient en force avec une vidéo compilation de tous les rappeurs du moment : Sofiane, PNL, Vegedream, Koba la D, Bigflo & Oli et leur papa ou encore l’Algérino. Certaines de ses imitations sont même devenues des mème sur Twitter. 

Après la publication d’une première version de « Rap vs réalité » en 2016 et au vu du succès rencontré, Mister V s’est lancé dans une deuxième imitation extrêmement drôle et réussie !  Depuis sa publication, le vendredi 19 avril à 18h, la vidéo comptabilise déjà plus de 9 128 786 vues.

Une vidéo de 7 min composée de plusieurs séquences hilarantes, dans lesquelles il reprend les intonations et le style des rappeurs pour ensuite les transposer dans la vraie vie. Une réalisation qui a pu compter sur les participations de rien de moins que Vincent Desagnat, Franck Gastambide, Laurence Otulski, Danil Le Russe, Momo Bente, Sophie Randria, Mégane Cheryl, Léa Castel, Theo Juice, Freddy Gladieux et Gaël Augusto.

Celle qui a été la plus appréciée est sans conteste celle de Koba La D, les internautes n’ont pas attendu longtemps avant de détourner ce passage en mème.

 

Voici la réponse du rappeur :