Ils ont entre 13 et 25 ans et ils rassemblent déjà des millions d’abonnés sur TikTok. Pourtant, si vous êtes né avant les années 2000, il y a de fortes chances que vous n’ayez jamais entendu parler d’eux. Mais alors, qui sont les influenceurs TikTok français les plus suivis en octobre 2019 ?

TikTok, de par son jeune âge (un an seulement depuis sa fusion avec Musical.ly), est un asset stratégique pour gagner en visibilité. Ainsi, même des vidéos peu travaillées peuvent atteindre des milliers, voire des millions de vues en seulement quelques jours. Il est donc très aisé de devenir populaire et influent sur TikTok. Tout cela sans avoir besoin de studios de production ou d’équipements de haut niveau, pourtant indispensables au développement de plateformes comme YouTube. TikTok a donc vu naître de nombreux influenceurs d’un nouveau genre.

Plus jeunes que sur les autres plateformes (13 à 25 ans) et très créatifs, ces créateurs de contenu partagent avec leur communauté des vidéos toujours plus virales. Mais pour atteindre le top 11 des TikTokeurs français les plus suivis, ce n’est pas tout le temps l’originalité qui prime. Les TikTokeuses les plus suivies le sont surtout pour leur visage de poupée et leur physique avantageux mis en avant. Ce qui inquiète d’ailleurs certains parents…

Top 11 des influenceurs français les plus suivis sur TikTok en octobre 2019

11. Kiara.amt – 1,5 million d’abonnés

10. Jamal.Jml – 1,6 million d’abonnés

9. Lenna Vivas — 1,6 million d’abonnés

8. Jojo Akams – 1,7 million d’abonnés

7. Mademoiselle Gloria – 1,8 million d’abonnés

6. Enzo, Tais-toi ! – 1,8 million d’abonnés

5. Cyril Schreiner – 1,8 million d’abonnés

4. Sundy Jules – 1,9 million d’abonnés

3. Yeuxvert – 2,0 millions d’abonnés

2. Rose – 2,3 millions d’abonnés

1. Lea Elui Ginet – 9,7 millions d’abonnés