Si comme moi, vous êtes devenus des addicts aux effets Snapchat, vous allez adorer ce qui va suivre! Depuis la mise à jour, pas un jour ne passe sans que je ne surprenne l’un de mes contacts avec un selfie douteux. J’assume … Mon quotidien a été bouleversé ( NON, ce mot n’est pas excessif ! 😀 ) par l’introduction des effets sur Snapchat.

Que vous soyez dans ma situation ou non, vous n’avez pas pu faire l’impasse sur le filtre Arc-en-ciel…C’est l’un de mes préférés. Je le trouve simple, efficace et rassurant.  Alors évidemment, j’étais comme une gamine lorsque j’ai découvert que la maquilleuse et vedette de YouTube Britanny, de GettingPretty, avait réalisé un tutoriel maquillage pour reproduire le célèbre filtre Snapchat qui nous fait vomir des arcs-en-ciel.

Je trouve l’idée plutôt audacieuse pour Halloween .. Si vous décidez vous aussi de vomir des rainbows, n’oubliez surtout pas de nous faire parvenir vos photos <3 ! En attendant, si vous souhaitez suivre mon compte à selfie douteux, le pseudo c’est Soraya_Paris sur Snapachat !

 

Vous cherchez à développer votre compte Instagram ? Cliquez ici pour suivre 1h de formation offerte par Influenth.

snapchat arc en ciel