Pour sa collection capsule casual la marque de prêt-à-porter Devred 1902 a choisi les Cinque Terre et le blog trotteur, Bruno Maltor, pour mettre en avant une collection résolument tournée vers le voyage. À découvrir dès le 6 mars dans toutes les boutiques et sur le site e-commerce.

Pour rester fidèle à l’aspiration de Devred, «Faire réussir les hommes», la marque de prêt-à-porter masculine a choisi de mettre en avant Bruno Maltor, un jeune blog trotter de 28 ans, passionné de voyages depuis son plus jeune âge. Grâce à ses talents de photographe et vidéaste, il met en images ses expéditions et fait découvrir à des centaines de milliers de followers les plus beaux endroits de la planète.

Côté vestiaire, Buno Maltor a choisi une chemise à rayures infroissable, l’alliée parfaite pour la vie mouvementée de photographe. Idéal au quotidien pour la vie de globe-trotter, l’association du jean et du pull est parfaite pour un porter léger et pratique. Dans une allure très casual, le jean destroy se combine à un pull coll V indigo. La veste en peau brunie vient quant à elle contraster la silhouette et réchauffer la tenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEVRED 1902 (@devred) le


Pour une alternative originale, le pull peut également se porter avec une chemise à rayures ou à fleurs pour une silhouette plus habillée ou graphique. Une association qui donne de la fraîcheur et permet de mixer les envies.