Charlotte, la youtubeuse de 23 ans qui se cache derrière la chaîne StylAndMe vient d’annoncer une grande nouvelle à ses 150 000 abonnés. Elle lance un webzine entièrement dédié à sa passion : la mode.

En lançant la chaîne StylAndMe dans le cadre d’un projet d’étude pour son école de design et de mode, la youtubeuse ne s’attendait pas à un tel succès. La youtubeuse propose des sélections de vêtements et accessoires à la pointe de la mode pour tous les budgets. Elle poste également des vidéos titrées « Fashion Police » dans lesquelles elle décortique les look « do » (les choses à faire) et « don’t » (les choses à ne pas faire).

Dans sa dernière vidéo, Charlotte explique que la production de vidéos est particulièrement chronophage et ne lui permet pas de réagir à des sujets mode à chaud. C’est  la raison pour laquelle, la jeune femme a décidé de lancer son webzine. Son blog a ainsi été imaginé comme un complément à sa chaîne YouTube : codes promo, des sélections shopping liées à des thématiques particulières ou encore des zooms tendances…

En commentaires, ses abonnés se montrent particulièrement élogieux et saluent son initiative. « Ton travail est remarquable et tu nous donnes toujours des conseils intéressants et constructifs. Tu es constante et bosseuse, toutes les filles ont besoin d’une chaîne comme la tienne 🙂 » a dit Angie ou encore « Franchement il est super bien fait, beau, facile à comprendre, toutes les infos sont claires bien structurées et tout ! » s’enthousiasme Hilary Silveira.

Ses semblables youtubeuses mode comme la jolie marseillaise Adrianne Trends ont également souligné le talent et les ambitions de Charlotte : « Je suis certaine que tu arriveras à ton objectif ultime, car tu es une bosseuse, ça se voit, tu proposes toujours du contenu travaillé en amont, on voit que tu n’es pas là pour te mettre en avant « toi » mais vraiment pour partager à propos de ta passion. »

Si vous ne connaissez pas la chaîne StylAndMe, voici plusieurs vidéos populaires :