Sananas continue son incroyable ascension. Alors qu’elle atteignait le million d’abonnés Youtube en avril dernier, la YouTubeuse beauté vient de dépasser le million d’abonnés sur Instagram. Depuis déjà quelques années, elle est l’une des influenceuses beauté qui comptent le plus en France. Souvent choisie pour représenter son pays lors de campagnes internationales, elle incarne la passion pour le monde de la beauté, qu’elle partage avec ses fans depuis 6 ans. 

Admirée par bon nombre de jeunes femmes, elle fédère une communauté très forte, qui la soutient et la suit partout. Depuis plus d’un, elle est d’ailleurs l’une des YouTubeuses les plus actives sur Snapchat, où elle fait vivre à ses abonnés les moindres moments de sa vie. Vacances en Crête avec ses amies, voyages professionnels, shootings ou encore moments avec sa famille, elle partage tout. 

Ce n’est donc pas pour rien que Facebook l’a invitée avec le YouTubeur Wartek et d’autres influenceurs internationaux à un weekend en Angleterre afin de présenter Instagram Stories. Si la jeune femme avoue être accro à Snapchat, elle a tout de même été l’une des premières influenceuses françaises à utiliser cette nouvelle fonctionnalité dont tout le monde parle. Malgré son succès grandissant, Sana ne réalise toujours pas ce qui lui arrive.

Elle a fait part de sa joie à ses abonnés sur Instagram :

 

Et vous ? Suivez-vous Sananas ?