Depuis plusieurs années maintenant, la marque HelloBody a le vent en poupe grâce aux nombreux partenariats qu’elle réalise avec les influenceurs. L’une d’entre eux, Lufy, a d’ailleurs réalisé une nouvelle collaboration avec cette marque.

Ce n’est pas la première fois que la marque de beauté collabore avec l’influenceuse. En effet, Lufy a déjà créé il y a quelques mois un masque capillaire à l’huile d’argan. Aujourd’hui, elle revient avec une seconde collaboration et il s’agit d’un masque de nuit qu’elle a nommé « Rêve ».

« Je suis contente de vous proposer enfin une crème de nuit comme moi, je l’imagine, ma crème de nuit idéal », explique l’influenceuse dans une story Instagram.

La crème est faite à partir d’huile d’Ongare pour régénérer la peau, d’huile d’avocat pour hydrater et enfin de beurre de karité pour lisser et nourrir. « J’adore les crèmes de nuit hyper riche. En me proposant des formules de crème nourrissante, régénérante, et surtout d’origine naturelle à 99 % » déclare l’influenceuse toujours sur Instagram. De plus, il s’agit d’un produit vegan, qui n’a pas été testé sur les animaux, qui ne contient pas de PEG, pas de silicone et pas de parabens.

Une crème pour aider une association

Comme pour chaque collaboration, la marque décide d’aider une association. Pour tout produit acheté, 1 euro sera reversé. Pour cette nouvelle création, la YouTubeuse a choisi d’aider l’organisme balinais « Anak Bali« qui permettra d’acheter des fournitures scolaires, des vêtements, de construire des foyers pour les jeunes filles et d’offrir de l’éducation aux enfants.

« C’est en allant à Bali et en rencontrant la population balinaise que j’ai voulu trouver une association qui aidait tout simplement les enfants à Bali. »

La crème de nuit « Rêve » est disponible sur le site de HelloBody au prix de 34,99 €. Elle est aussi disponible dans un kit avec le masque capillaire de Lufy, pour 49,99 €.