La Youtubeuse Juste Zoé vient de sortir son premier magazine composé d’une série d’anecdotes, de photos inédites, d’une interview et de quizz ! 

Hier, la créatrice de contenu Zoé Tondut alias Juste Zoé nous a enfin dévoilé son nouveau bébé par le biais d’une vidéo morning routine en compagnie de son « meilleur ami »… Qui n’est rien d’autre qu’un magazine Juste Zoé ! En effet, la Youtubeuse s’est amusée à personnifier son propre magazine, le résultat d’un projet secret qu’elle teasait depuis des semaines sur les réseaux sociaux.

« C’est pas un truc people, c’est pas un truc chiant, c’est pas un truc sur les actualités du monde, c’est un magazine sur moi «  affirme Zoé dans sa dernière vidéo.

Après maintenant 5 ans de partage quotidien sur les réseaux sociaux, Zoé ressentait l’envie d’en dévoiler davantage sur elle et sur ses proches avec une sélection de photos inédites pour en savoir plus sur « les figures de l’ombre ». Une interview, des quizz, des posters, des cartes postales, une page dédiée aux comptes fans et ses meetup, des clichés inédits ainsi que des anecdotes sur votre créatrice de contenu préférée sont donc à retrouver dès aujourd’hui à la Fnac et chez vos marchands de journaux, au prix de 5,90 euros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoé Tondut (@justezoe_ytb) le