A l’occasion d’une conférence organisée par Sciences Po Paris, le YouTubeur Hugo Décrypte a interviewé Kayvon Beykpour, le cofondateur de Periscope.

Si Hugo Décrypte a sur sa chaîne YouTube pour habitude de rendre accessible des sujets d’actualité pouvant parfois s’avérer complexes, le YouTubeur et fondateur de Radio Londres s’est cette fois-ci servi de la caméra pour interroger Kayvon Beykvon, le PDG et cofondateur de Periscope.

Au cours de cette rencontre, Hugo n’a pas hésité à questionner ce jeune entrepreneur sur ses motivations et sur l’utilité qu’à aujourd’hui l’application. De plus en plus appréciée tant par les particuliers que par les professionnels, Periscope peut selon son cofondateur être particulièrement utile dans la diffusion d’une information.

Hugo Décrypte fait aujourd’hui partie des YouTubeurs qui apportent un réel complément d’informations. Dans chacune de ses vidéos, Hugo analyse en 5 minutes des sujets parfois difficile à comprendre comme par exemple la loi du travail ou le conflit taxi-VTC.

Interview de Kayvon Beykvon menée par Hugo (on salue au passage son niveau d’anglais) pour la chaîne de Sciences Po :

Devenir Influenceur sur Instagram

Kayvon Beykpour, PDG et cofondateur de Periscope from Sciences Po on Vimeo.

Crédit Photo : Clément Lanot